201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendriers octobremnoandco  (16.10.2016 à 17:26)

JE LES AIME TOUS!!!!

Je parle autant des calendriers que de tous les personnages de la série alors du coup, je suis aux anges. Chacun le sien, bien réalisé, dans le même genre et pourtant personnalisé. Une petite préférence pour celui de Ianto avec son fond pluie : il me rend triste mais il dégage, je trouve, plus d'émotion que les autres. Je les adores mais particulièrement celui-là.

mnoandcoevalyre  (16.10.2016 à 18:45)

merci beaucoup! c'est gentil de venir commenter le calendrier à chaque fois! ^^

ravie que ça vous plaise ! (oui, merci aussi à Chris!)

 

calendriersparenthese  (17.10.2016 à 14:16)

Rare de voir autant de créations sur un même quartier ....Comme Mnoandco, je les aime tous , avec néanmoins une petite préférence pour celui de Jack....mais une toute petite préférence ....

Bravo de consacrer autant de temps aux créations qui " animent "  un quartier ...et à votre imagination  ( mais qui en doute ??? )

parentheseevalyre  (18.10.2016 à 22:16)

merci infiniment, parenthese de venir commenter les calendriers. surtout pour en dire du bien! ^^ a dire vrai, ce n'est pas vraiment un gors boulot. Et puis, comme nous avons 5 personnages forts dans la série, tous aimé par chacun, il faut bien contenter tout le monde! ^^


Why?chrismaz66  (20.10.2016 à 07:14)

Eva, ce n'est pas moi qui vais râler car le trop est l'ennemi du bien mais comme TW est une série de sadiques pour masos, c'est bien de faire parfois un seul perso en calendrier, comme ça on la surprise et la déception si c'est Ianto !! 

Je blague, pour qui vous savez, mais c'est vrai non, ça fait partie de cette fichue série de frustrer tout le monde! Et puis tu aurais le temps de faire autre chose... comme je sais pas moi ;-)

* oui suis en mode Owen en ce moment sorry ^^

CALENDRIER de Novembreparenthese  (07.11.2016 à 09:38)

Encore un joli calendrier, très original mais comment faire autrement quand on est sur ce quartier ....des couleurs de saisons et des scènes hautes en couleurs. j'adore !!

j'admire beaucoup les personnes qui ont autant de créativité , car je n'en ai pas .....donc bravo une fois de plus et rendez vous le mois prochain.


Calendrier - Novembre 2016mnoandco  (07.11.2016 à 09:51)

Oui, du très beau travail. Des couleurs automnales assorties au quartier, une disposition des photos et du calendrier très harmonieuse et ingénieuse. Je dis BRAVO evalyre.

parenthese et mnoandcoevalyre  (09.11.2016 à 21:14)

eh ben... merci beaucoup... je vais rougir (comme ça je serais assortie aux feuilles et au calendrier... lol) Je suis ravie que vous reveniez parfois, que vous appréciez mon boulot et que vous preniez la peine de commenter en plus! thanks! ^^


Oups..choup37  (14.11.2016 à 15:19)

Chaque mois je les vois et admire, mais en fait je zappe de commenter :( Donc je le dis pour ce mois, j'adore! Tu as osé te servir de photos de bétisier, ce qui est bien rare, ça me donne des idées pour mes quartiers tiens^^ Les couleurs sont chaudes et tendres, lumineuses, automne disent certains, ch'ais pas moi je vois tendresse mais pourquoi pas, chez moi en fait ça ressort orange-rosé, cherchez pas la logique de l'ordi!

Tu as un loto Torchwood décalqué de base eva? Parce que moi, si je veux insérer ça, je dois tout découper à chaque fois :(

Hommage à JB qui fait le con.. tout le temps en fait..xD


CALENDRIER de Décembremnoandco  (10.12.2016 à 13:32)

J'adore! Je veux les mêmes boules sur mon sapin! Et je précise qu'il n'y a aucune arrière pensée à mes propos, ceux qui me côtoient de-ci de-là vous le diront!?

Trés belle création pour ce mois de décembre, totalement festive, joli travail, super agréable à regarder.


Calendrierchrismaz66  (11.12.2016 à 09:14)

Mno lol et oui moi aussi je les veux!

Bah on a attendu mais ça valait le coup, comme toujours! Ce rouge passion et nos 2 lovebirds, pour une fois ça me plait ;-)

Magnifique ! 


Editochoup37  (11.12.2016 à 21:15)

Woooooow vous avez mis mon animation dessus! Merci les filles *--* ça fera de la pub! J'en ai fait sur la page concours, et le chat! Je fais aussi une news chez le Doc^^

Superbe calendrier tout rouge de nos loulous, sont tout chous! Même s'ils semblent tirer la tronche sur les boules, avant de s'embrasser en bas xD Le fond choisi est superbe, c'est festif et gai, super :)

Décembre 2016cinto  (14.12.2016 à 22:31)

Wahou! j'ai été scotché par l'accueil dans l'édito (j'avais dit que je viendrai faire un tour!) avec toutes les animations prévues pour le 10 ans et ...le superbe calendrier.

Ah oui! ça en jette!! ya pas à dire, le rouge, ça fait très festif et gai quand même. Et nos deux amoureux dans les bulles, c'est très joli mais j'ai quand même le plus flashé sur les dates; c'est très original. 

Bravo au créateur ou à la créatrice!


calendrier janvier 2017mnoandco  (04.01.2017 à 10:20)
Message édité : 04.01.2017 à 10:21

Très classe ce calendrier, lumineux, magnifique pour commencer cette nouvelle année : nos héros sur leur 31 sont joliment mis en valeur sur cette créations très festive.

Un grand bravo et merci de nous proposer toujours de beaux calendriers.


Calendrier!choup37  (06.01.2017 à 19:06)

J'adore aussi, c'est festif, lumineux, joyeux bref un vrai plaisir pour les yeux!

Je meurs seulement sur la photo que tu as choisi pour Gareth, tu m'as fait une blague là eva lol? C'est pas gentil, je me suis étouffée, il sort d(où là?^^


Oopschrismaz66  (07.01.2017 à 09:14)

Mais c'est où que j'ai commenté en prems ce magnifique Cal? Wrong topic :-(

Yes GDL en tenue zarbi, j'ai déjà vu cette photo mais j'arrive pas à me souvenir de quel truc elle est issue? Mais mdr oui!

calendrier et GDL^^evalyre  (07.01.2017 à 11:14)

d'abord, merci les filles pour les compliments! je suis ravie que mes calendriers vous plaisent tant! ^^

En ce qui concerne GDL, il est dans un Sherlock Holmes. Il joue Watson, semblerait-il. Et c'est une photo promo... 

Je cherchais les acteurs classe, mais pas dans TW. j'ai trouvé cette photo intéressante! lol Je m'empresse de la mettre dans son dossier! lol


choup37  (07.01.2017 à 21:35)

Gareth qui joue Watson, j'avais en effet lu cela, wow wow faut que je trouve cela! Une adaptation inconnue visiblement mais qui nous aura permis un beau fou rire!


Nouveau designchoup37  (07.02.2018 à 20:28)

Je me disais, je débute totalement, mais si vous voulez je peux essayer de créer un nouveau design ^^? Celui-ci était déjà là à mon arrivée et c'était il y a longtemps xD J'ai quelques idées, faut voir avec vous après si vous avez des envies? ^^

DesignLaFriteFan  (07.02.2018 à 21:42)

C'est vrai qu'un nouveau design serait génial, car après tout, Torchwood is back ! (believe^^).

Et je trouverai bien de faire un peu comme la spéciale livres, mais cette fois-ci faire une spéciale audios (c'est quand même grâce à eux que Torchwood vit encore ^^ Je pense que le dernier livre était Exodus, et il ne date pas d'hier...). Ne pas faire un spécial audio, mais au moins mettre une ou deux références. Mais sans oublier nos membres de la team originelle (et pourquoi pas ceux de MD? Esther l'inutile aussi ? xD)   :o.

 


LOLchoup37  (08.02.2018 à 00:06)

Audios? Je peux essayer, j'ai déjà commencé un montage en fait *se gratte la tête* Une sorte de résumé de la vie de Jack ces trois saisons.. Mais ta remarque me donne une idée, je pense que je sais comment faire un clin d'oeil aux audios ^^


Designchrismaz66  (08.02.2018 à 10:27)

Perso je dis oui au changement ! Lol

Ce serait bien, en effet celui-ci, fort réussi, date pas mal, donc un nouveau avec... oui un clin d'oeil aux innombrables audios qui pullulent (comment veux-tu!) serait judicieux, bonne idée LaFrite !

Maintenant tu vois avec Breched, aussi et puis à toi de jouer !


choup37  (08.02.2018 à 13:54)

Bon du coup, vos remarques et demandes sur les audios m'ont donné une idée^^ Je vais garder la mise en page que j'ai déjà en tête, mais j'ai changé les images ^^ (ça fera un jeu, d'où sont-elles tirées!)


choup37  (08.02.2018 à 19:32)

*repasse le nez* Bon bah la bannière est créée ^^^^^^ Oui je sais déjà, blâmez la neige j'suis bloquée chez moi! Le montage est de moi mais kazmaone est passée pour m'aider sur le fond (il est d'elle), un travail de groupe qui rend super bien ^^ Vous pouvez aller voter si vous voulez^^

..

et j'ai réussi à insérer les audios *sourire large*


A votémnoandco  (08.02.2018 à 19:34)
Message édité : 08.02.2018 à 19:56

Quelle rapidité pour proposer cette nouvelle bannière : j'ai voté oui, une petite préférence pour la 1ère, mais elle sont superbes!

Nouvelles bannièresLaFriteFan  (08.02.2018 à 19:54)

Quelles belles bannières ! Mais j'ai ma petite préférence pour celle sans Suzie, car on la voit très peu dans la série, ce qui est d'ailleurs dommage. Et aussi, j'ai l'impression que dans la bannière elle passe sa tête pour faire "coucou, vous m'avez oublié ?^^"

Par contre, lorsque tu voulais faire une bannière Jack, tu as dit les 3 saisons, tu ne comptais pas MD ? :o

Merci d'avoir créé ces deux bannières pour chatoyer et rompre notre quotidien de gris du quartier ^^


choup37  (08.02.2018 à 22:08)

Il y a une raison pour la présence de Suzie ^^ La bnnière raconte le point de vue de Jack, ses pertes (à gauche), dont il se souvient (yeux fermés) et les survivants (à droite) qui ont tous été marqués par TW .. Je voulais Suzie, j'ai deux versions exprès (plus de chance qu'une passe mdr) mais pour moi, elle a sa place, elle est TW^^, même si on peut débattre sur son amour pour son job xD

Après, moi je serai contente si l'une passe, à vous de choisir :)

Oui, j'y ai passé mon aprèm lol, merci la neige!

MD.. On s'entend pas lui et moi :p


Non mais !!!chrismaz66  (09.02.2018 à 08:26)
Message édité : 09.02.2018 à 08:27

Choup t'as pas pu t'en empêcher : le couple au milieu de la bannière, mais bon sang !!!! (en plus j'aime pas cette photo des 2 gus, vrai)

J'ai quand même voté pour, mais je ne suis pas d'accord ! Filoute ! 

J'enrage de ne pas savoir faire de montage là, sérieux! 

Mais c'est gentil, merci à toi pour ces bannières, j'espère que celle avec Suzie va passer (et oui LaFrite ^^), en tout cas c'est quasi un sans faute au niveau des votes, tu soudoyes tout le monde ou quoi? Lol

Sans rancune hein ^^

ps: oops, merci à Kaz pour son aide !


LOLchoup37  (09.02.2018 à 10:26)

Alors j'avais d'autres photos en tête, mais pour le coup, cela m'a permis de travailler plus vite, et cela rendait l'histoire que je voulais raconter sur Jack :) (au départ je pensais à la photo de Jack que tu emploies pour les news, et pour Ianto Fall on earth)

Je ne soudoie personne mwa! Notre boulot est juste parfait xD *Sort* non je suis émerveillée en fait, je ne pensais pas que les gens aimeraient autant, j'espérais hein mais voilà je suis estomaquée :o

Eeeeeeeeet vous avez vu je me suis basée sur les images des audios :D

SuzieLaFriteFan  (09.02.2018 à 17:07)

C'est pas que je n'aime pas Suzie, c'est juste qu'elle ne m'a pas marquée. On a pas pu voir totalement comment a réagi la team

à sa mort

et l'équipe n'avait pas l'air d'être touchée.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !