201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

design stephe  (27.01.2015 à 21:39)

Très sympa le desin ! le logo est très joli avec les personnages principaux et un fond très classe ! et j'adore les couleurs, c'est original, c'est beau et ça se marie très bien avec le logo, ça fait un très bel ensemble ! bravo aux créateurs !

Désignloulou112  (28.01.2015 à 14:15)

Bonjour,

Nétant pas une amatrice des couleurs foncées j'avoue que votre désign est extrmement joli, et je trouve  d'avoir inclus la couleur blanche est une bonne idée, elle rehausse bien l'ensemble des trois couleurs réunies.La banniere est claire et bien équilibrée les photos sont de grandes qualité

bon je continue mon parcours chez vous


designsabby  (02.02.2015 à 17:05)

J'aime beaucoup ce design !!

La bannière est très réussie. Le fil style electrocardiogramme je trouve ça super. J'ignore si elle représente bien le thème de la série, mais en tout cas j'aime beaucoup.

Les couleurs j'adore tout simplement. Ce vieux rose avec le gris c'est juste parfait. Ces deux couleurs se marient très bien avec la bannière ce qui rend le tout harmonieux :)

Bravo au créateur !!

 

Designcleliagi  (02.02.2015 à 22:36)

J'ai un peu l'impression d'être dans la base avec ces couleurs ! ^^ J'aime beaucoup. Pour la bannière, je trouve ça très bien d'avoir lié toutes les saisons, comme ça, on aperçoit toute les saisons même si je préfère les saisons 1 à 3 que la 4. Et Jack, au milieu entre les deux, je trouve ça très bien, car tout part de lui à la base.

Bravo au créateur ou à la créatrice du design ! :)


Marathoniennes^^choup37  (02.02.2015 à 22:54)

sabby: Le fil style électrocardiogramme représente je pense le fil du temps, notion primordial de la série. Et du coup, ça reprend aussi le fil de vie.. Ceux qui regardent la série me comprendront :p

J'aime beaucoup ce mélange gris/rose, qui rappelle à la fois l'ancien, le passé, et représente en même temps une certaine douceur, qui devient mélancolique avec le gris. De fait, oui, les couleurs reprennent aussi très très bien la série ^^'

 

cleliagi: Toi aussi tu te sens dans le hub xD? Oui, la bannière reprend les 4 saisons, avec les deux lieux représentés de chaque coté, et leurs personnages respectifs^^ Jack faisant le lien bien évidemment^^

breched  (03.02.2015 à 01:00)
Message édité : 03.02.2015 à 01:03

en fait le fil style électrocardiogramme vient du générique de la saison 4 où la vie a pris un tour particulier. Tu verras Choup, quand tu serras arrivé là dans ton visionnage ;)

je suis contente que ce design plaise toujours autant, merci pour les compliments.


cleliagi, sabby, merci ...chrismaz66  (03.02.2015 à 07:54)

Ah mais c'est vrai que moi j'ai encore mon ancienne bannière en haut! Je vais mettre celle de Breched, pour changer, ça doit bien faire 3 ans que j'ai la même oops^^ Pas taper.

Oui nous avons de vraies artistes chez nous, normal, on aime Torchwood, on aime le risque, la nouveauté, la prise de tête (à ce propos  savez-vous que l'HypnoWhovien etc...).

A+


DesignSpyfafa  (06.02.2015 à 23:33)

Le design est plutôt sympa ! :)

J'aime bien la bannière avec ces personnages, nous défiant un peu du regard pour la plupart. Les deux décors de fond sont bien incrustés, ça ne choque pas. Ne connaissant pas la série, j'ai dû mal à définir ce que représente le fond de gauche, du coup, j'aime plus celui -urbain- de droite ! ^^

Les couleurs sont aussi très agréables en reprenant les tons rouges des éléments de la bannière. :) 

Bravo au créateur / à la créatrice de ce design ! 

Avis sur le DesignPhoebus  (08.02.2015 à 00:47)

Très beau Design avec des couleurs vraiment belle même si le gris ne va pas bien avec la couleur bordeau. Je pense qu'une autre couleur aurait donné un meilleur rendu.

Concernant la bannière Je la trouve excellent car la réalisation semble parfait les personnage sont bien incrusté et les deux personnages de la saison 4 sont aussi mis dans le Design. Nous avons aussi les deux villes mis en avant dans la bannière. Maginifique.

Aviscinto  (09.02.2015 à 14:23)

Le choix des couleurs, gris et bordeaux, sont parfaits pour moi. Le gris donne une allure classe et sobre, le bordeaux relèce le tout. La bannière est magnifique avec plein de symboles et surtout les personnages bien mis en valeur; c'est quand même le principal d'une bannière que de montrer où on arrive. Bravo.


Réponses^^choup37  (09.02.2015 à 23:41)

Spy: Coucou soeur tourangelle^^! En effet, les regards qui semblent nous défier, comme tu dis, correspondent bien aux caractères forts, têtus et courageux des héros^^ Alors pour t'éclairer, y a eu 2 lieux où se sont déroulés les épisodes: Cardiff (à gauche, avec le Millenium Center sous lequel se situe la base, et les personnages originaux), et à droite les USA (avec les buildings et les nouveaux alliés).

Phoebus: Je ne sais pas le pourquoi de ce mélange de couleurs^^, je pense que c'est pour rendre l'aspect mélancolique et un peu triste de la série *pensive*

Oui, on retrouve tous les persos, les deux lieux, les deux versions et deux époques.. hâte d'avoir tout vu^^ Tu sembles connaitre la série^^?

cinto: Ah tiens toi tu aimes, c'est drole comme quoi^^ Classe, sobre, chic et vivant en même temps, hum ça me rappelle Ianto ça^^ (oui chris je cours je sais^^)

La bannière plonge tout de suite dans l'ambiance, tout en faisant fonctionner les cerveaux des fans pour décoder les détails^^

Designbreched  (10.02.2015 à 01:55)

Choup a répondu pour le fond de gauche. C'est vrai que lorsque l'on ne connaît pas Cardiff ou le Gallois, ça n'est pas évident.

Pour le mélange de couleurs, c'était un choix de ne pas faire quelque chose de trop proche d'un précédent design. On avait déjà eu du rouge avec du noir (la présaison 2). C'est vrai que ça donne un côté passé au final. C'est que pour les fans de la première heure, on est nostalgique. Je t'envie Choup de pouvoir découvrir la série ;-)

Pour l'ajout de Rex et Esther, ça avait un peu grogné au départ (je vous aime les filles), mais c'était une volonté de rassembler tous les membres sur un design, même ceux qui ne sont plus là et même si on n'a pas aimé la saison 4 (terrible je vous l'accorde).

En tout cas merci pour les retours globalement positifs.

 


Designpretty31  (11.02.2015 à 19:53)

Je ne sais pas de quand date le design, je ne sais pas si je l'ai vu lors du dernier marathon (mais il me semble pas) ou si ça date plutôt d'HypnoQuizz...

En tout cas, il est très beau, c'est très agréable, même en ne connaissant pas la série, la bannière est plein de mystère car les personnages ont l'air ... Glacial ? Je ne sais pas, ils ont quelque chose qui fait qu'on ne devine pas s'ils sont gentils ou non ^^

Bravo!


Pretty^^choup37  (11.02.2015 à 22:41)

Je ne sais pas non plus de quand il date (les admins?^^), mais je suis d'accord pour l'aspect ambigu des personnages sur la bannière: en l'occurence, ce sont les héros (ceux à droite de la dernière saison, un peu particuliers), aucun "ennemi" ^^ Mais cette ambiguité reflète bien celle de la série, où on finit par s'interroger sur la barrière bien/mal, la définition de faute, erreur, trahison.. Chacun a sa part noire et sa lumière, personne n'est caricaturé, ce sont des humains^^ Et le gris du design rend d'autant mieux cette ambiguité :)!

designstella5  (17.02.2015 à 22:03)

un joli design, avec une bannière qui présente bien les personnages, on les voit très bien, j'aime bien la petite bande tout en bas avec le nom de la série. les couleurs je suis fan de l'association, je les trouve très belles et bien accordé à la bannière. d'ailleur grâce à la bannière je vois que Mekhi Phifer joue dans la série, je ne le savais pas.

Design-HypnoMarathon2015pilato  (18.02.2015 à 22:52)

Jolie bannière ! C'est sobre, c'est beau, les photos des personnages sont bien choisies, il y a même les plus récents ! Les décors derrière les personnages, sont juste waah (...) , vraiment beaux :) C'est bien trouvée, pour l'éléctrocardiogramme, c'est une sacrée référence à la série ^^

Les couleurs du design: gris et rouge, ça va très bien ensemble. 

Bravo pour cette bannière :D


pilato^^choup37  (19.02.2015 à 17:38)

Hey :)! Mais tu es aussi fan de cette série? Va falloir que tu reviennes au Hub alors^^!

Je ne sais pas de qui est le design, mais je suis sure que la personne adorerait tes compliments!^^ En effet, la bannière est complète: tous les personnages y sont présents, les originaux de Cardiff à gauche et ceux de la dernière saison à part à droite avec un décor adapté. Le capitaine Harkness reliant les deux monde^^

J'approuve le terme de sobre, c'est exactement celui qui m'est venu à l'esprit en découvrant le design à mon arrivée: c'est beau, sans en faire trop, tout en juste mesure c'est parfait^^

Designcricri50cs  (20.02.2015 à 22:38)

J'aime beaucoup la bannière et c'est vrai que tous les personnages sont présents et j'aime aussi beaucoup l'arrière plan.

Pour les couleurs du quartier, désolé mais moi je suis pas fan. Je n'aime pas beaucoup le rouge brique ( enfin je crois que c'est cette couleur là dites moi si je me trompe ^^) mais le gris ça va.

Et bravo à breched pour ce joli travail.


cricri^^choup37  (21.02.2015 à 23:36)

Hey bienvenue! Encore un autre fan de la bannière décidément^^

Oui c'est rouge brique, ah c'est vrai que le mélange est particulier, et il faut (peut-être) bien connaitre la série je pense pour l'apprécier et comprendre le jeu des couleurs ^^

breched  (22.02.2015 à 10:34)

@pretty31 : le design avait "presque" était mis en place pour le précédent hypnomarathon. Un petit souci de timing et il avait été validé le lendemain (vu qu'avant le marathon passé un seul jour par quartier)

ce design est un travail d'équipe. D'abord avec ma cousine très patiente et douée avec photoshop (et pas présente sur la citadelle donc je transmetrais), ensuite avec Eva à qui j'ai montré plusieurs bannières ^^

Pour le fameux rouge brique, on vait déjà eu du rouge vif par le passé, donc on voulait changé de ton

C'est vrai qu'ils ont l'air super sérieux nos héros. Ils font presque peur avec leur mine sérieuse. Mais c'est celle qu'ils on sur leurs photos promo et puis ce n'est pas facile tout les jours pour eux (bien au contraire).

DesignChris2004  (26.02.2015 à 07:49)

@Breched : tu fais vraiment de très beaux designs. J'aime beaucoup celui sur Warehouse13 et j'aime beaucoup également celui-là ! La bannière représente les différents personnages de la série et dégage quelque chose de très classe.

Les couleurs associées à cette bannière sont harmonieuses et vont très bien avec la bannière !


Designelyxir  (27.02.2015 à 20:08)

En fait, en venant sur ce topic, je voulais surtout commenter les calendriers (je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié).

Ils sont tout simplement magnifiques, autant l'un que l'autre, placé sous le signe du bleu et de l'amour :)

Pour le design, j'aime beaucoup la bannière, elle est bien construite et très sympa. je suis un peu moins fan de couleur, mais ça c'est purement subjectif, n'en tenez pas trop compte :)

Félicitations ! 


elyxir^^choup37  (28.02.2015 à 00:46)

Coucou :) Tu peux commenter toutes les créations ici^^ N'est-ce pas qu'eva est super douée :D ?

Je le redis^^, merci pour celles qui avaient créé le design à l'époque, cela avait été un boulot d'équipe^^

calendrierloulou112  (01.04.2015 à 21:04)

un trés grand bravo au créateur du calendrier du mois d'avril. J'aime beaucoup la douceur qu'il dégage. Merci pour ce travail et rendez vous pris pour mai 2015

loulou112evalyre  (01.04.2015 à 23:38)

oh ben merci beaucoup!

j'avoue avoir voulu donner un aspect un peu rare de la série.... et pis, quand j'ai pensé à Paques... faut dire aussi, que dans la scène la maman se moque (gentiment^^) de sa fille! ^^

Calendriers Juilletcinto  (11.07.2016 à 22:49)

Je n'ai pas trouvé de topic spécial pour les calendriers donc, je viens ici mais déplacez si ça ne va pas.

tout ça pour dire que j'aime beaucoup vos calendriers de Juillet  et principalement la photo choisie pour le deuxième calendrier, celui ou John Barrowman repose sa tête sur les genoux de Gareth  , c'est un joli moment de complicité entre les deux acteurs...


Bon Topic ^^chrismaz66  (12.07.2016 à 07:20)

Merci à Evalyre donc, une de nos artistes ès-montages, et Cinto, crois-moi toi qui aimes les belles relations difficiles tu devrais mater Torchwood et ces 2 gars-là, leur couple a tout supplanté, sauf moi lol...

Et ils sont de retour !!!


Calendriers Aoûtchrismaz66  (06.08.2016 à 08:11)

Wow la marmotte a bien bossé! J'adore ces images wow wow wow, envie d'ailleurs, envie de magique... de replonger avec Owen, (donne-moi ta main et prends la mienneuuuu lalalalala).

Et aucun visage visible car c'est connu il est "août" le bonheur il est "août"? Il est là*! (*chanson qui rentre dans la tête à vie je crois, malin le Maé).

Oui j'ai besoin de repos, merci miss Eva pour ces belles parenthèses de cartes postales...

 

 


Calendrier Septembremnoandco  (22.09.2016 à 10:58)

un petit coucou pour saluer une bien joli calendrier, tout en douceur, histoire de passer un mois de septembre tranquillement, il est parfait...effectivement une pause bien agréable pour une rentrée mouvementée pour moi...et cela est agréable.

evalyre  (25.09.2016 à 18:41)
Message édité : 25.09.2016 à 18:41

merci beaucoup mnoandco! ça fait plaisir de savoir que mes bidules plaisent toujours! lol

et bienvenue sur le quartier! of course! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 11:07

Pendu 2
Aujourd'hui à 11:05

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !