201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
owhar  (12.02.2011 à 12:22)

C'est vous qui voyez pour le logo. On peut aussi demander à ecindidi si elle peut faire certains changements. Mais il faut bien des persos et je trouve qu'elle les a bien inséré. Après, savoir lesquels mettre... donnez votre avis. Mon ordi va un peu mieux c'est ma télé qui déconne.

breched  (13.02.2011 à 10:21)

ce qu'il y a c'est qu'on ne sait pas à quoi les nouveau perso ressembleront. Coiffure ou couleur de cheveux par exemple. Style vestimenraire. Sauf Rex/Mekhi Phiffer grâce au photos de tournage.

Du coup je pense à Gwen, Jack, Rhys et Andy avec éventuellement Rex à partir d'une photo de lie to me, s'il faut vraiment des personnes sur le logo

owhar  (13.02.2011 à 10:56)

Breched, tu peux voir directement avec ecindidi en fonction de ce qu'elle peut/veux faire. C'est une bonne idée.


chrismaz66  (14.02.2011 à 11:18)

Moi j'aime bien le nouveau design avec le patchwork de la team d'origine, bravo, d'ailleurs qui faut-il féliciter?  

breched  (14.02.2011 à 12:32)

tu parles de l'image dans l'éditorial ? A côté de la déscription de la série ? Je dois avouer qu'il n'est pas de moi, je l'ai trouvé par hasard avec google image. Mais je l'aimais beaucoup et ça permettait d'avoir nos 5 sur la page principale. Pour les nostalgiques des saisons 1 et 2 (arf, j'ai revu le 101 dernièrement, ça m'a donné des frissons)

j'en ai profité pour rafraichir l'éditorial, ça faisait un moment. Et pour changer j'ai mis deux photos d'acteurs "in the real life" ;) plutôt que des photos de personnage ou promotionnelles. En attendant Miracle day toujours


chrismaz66  (14.02.2011 à 12:43)

Bravo quand même à toi Breched, car les photos des 2 rescapés "in real life" c'est bien aussi, ça rafraîchit comme tu dis, j'aime beaucoup!

Merci aussi à Owhar qui a posté un max de photos du tournage TW4, c'est génial, elles y sont toutes!

Super boulot les filles!

breched  (16.02.2011 à 14:17)

Merci Chris ça fait plaisir ^^

pas d'autres avis sur le logo proposé par ecindidi ? com on guys ! c'est aussi votre quartier

breched  (18.02.2011 à 16:24)

Pas beaucoup d'avis ... je crois que je vais demander qu'il change le design pour le #9690 que l'on peut voir ICI. Il n'y a personne sur le logo du haut, mais on a nos trois "rescapés" sur le logo de côté. ça fera une bonne transition. Dès qu'on aura des photos des nouveaux personnages, on pourra redemander à ecindidi ou créer autre chose.

owhar  (18.02.2011 à 17:31)

S'il n'y a pas d'autres avis, d'accord avec toi breched, mais je persiste à dire que ecindidi a fait du bon boulot et qu'on pourra lui demander si elle veut bien nous aider à nouveau quand on aura les personnages.

 

Rhea01  (18.02.2011 à 21:33)

j'aime bien les deux nouveaux design, la couleur est pas mal avec le graphisme derrière qui me rappelle le réseau TW. En plus le rappel des trois survivants est très bien fait.

Désolé, j'avais oublié de mettre mon avis. le 9680 me plait plus parce qu'il est plus clair mais j'aime bien les deux.

breched  (19.02.2011 à 15:49)

j'aime beaucoup l'idée d'intégrer les perso comme l'a fait ecindidi et je suis d'accord c'est du bon boulot. Mais c'est juste le soucis des perso/acteurs. comme il n'y a pas eut beaucoup d'avis sur ce logo et plusieurs membres ont donné un avis positif sur le design. J'envoie la demande

Designowhar  (20.02.2011 à 17:07)

Pour info, ecindidi a créé un thème, qu'on peut retrouver avec celui de Breched, dans les Préférences, et pour lequel on peut voter. N'hésitez pas à y aller et à donner votre avis.

tessa  (20.02.2011 à 17:18)

je dois être particulièrement nulle, mais je ne trouve pas ce fameux logo. Je clique sur "préférences" et je tombe sur des tas de logos, mais tous pour Hypnoweb network, mais aucun pour le quartier ! Ou alors, il ne s'agit pas du quartier Torchwood ? je me suis trompée où ? Arrivée à ce niveau d'incompétence, je ne devrais plus approcher d'un ordinateur !

breched  (20.02.2011 à 20:03)

quand tu vas dans "préférences", tu cliques sur une des options en dessous de "1- Choisis ton design". Pour cette fois-ci clique sur "Choisis un logo du haut". Tu arrives sur une page avec pleins de logos hypnoweb network. Il y une fenetre avec un menu déroulant juste au dessus, en cliquant dessus il fait apparaitre toutes les titres de série. Tu descend jusqu'à voir écrit Torchwood et tu cliques dessus. Tu arrive sur la page réservée au logo de la série ICI

help !Space  (22.02.2011 à 19:05)

J'ai un nouveau design avec écriture rouge sur un fond bleu trés clair et flash.

Je suis désolée mais je ne peux rien lire ou presque avec ce design avec mon problème de vue (je vous rappelle que je ne vois que très peu). Pourriez-vous me dire ce que ma fille doit faire pour me remettre l'ancien design.

breched  (22.02.2011 à 19:28)

Space, ta fille peux changer les couleurs de ton design personnel (ça veux dire celui qui tu auras dans chaque quartier) en allant dans Préférence, puis en choisissant Change les couleurs. Le prochain design du quartier est écrit en noir sur gris clair, si tu veux l'essayer tu vas ICI est tu cliques sur logo du #9690. Par contre les liens sont en blanc, peut-être que ça te gênera. Dis moi si tu a besoin de plus d'aide

Space  (22.02.2011 à 22:12)

Merci pour les conseils, je viens d'essayer le nouveau design ça fait un peu moins flou . De toute façon ne vous inquiétez pas, Rhéa m'a indiqué comment remettre l'ancien qui convient mieux à ma vision ou celui d'encore avant sur fond marron et ma fille s'en charge pour moi car je ne vois pas les indications quand c'est trop flashy!

Bisous à toutes

breched  (23.02.2011 à 11:03)

pas de problème, n'hésite pas à redemander. De toute façon avec ta vu il vaut mieux que tu es ton propre design j'imagine. Comme ça tu es à l'aise quelque soit le quartier que tu visites


chrismaz66  (23.02.2011 à 11:29)

Tiens le design est gris au centre? C'est bien ça Breched? Pas mal, j'aime bien, bravo et merci pour le formidable boulot (mise à jour de la bio de JB , ça peut servir pour l'hypnoquizz hein? Car j'attends toujours ma question TW grrr...)

Arianrhod  (23.02.2011 à 12:30)

Ca change, c'est bien ! Bravo pour le boulot.

breched  (23.02.2011 à 12:49)

bleu/vert et gris pour ce design. J'espère que vous le trouverez agréable pour naviguer sur le quartier. C'est aussi une amorce de changement pour la saison 4 (qui va être dur pour certains, je sais)

merci chrismaz66, j'avais déjà remis les filmographies des acteurs à jours mais on avait pas trop touché aux biographies. Il n'y avait rien sur les chiens de John tu te rends compte ! Shame on us ;) Vu que j'ai commencé l'hypnoquizz en retard, je me demandais si j'avais loupé la question sur TW. Question que je ne connais pas au passage, donc j'espère ne pas supprimer ou modifier quelque chose en rapport (oups ^^)


chrismaz66  (23.02.2011 à 14:19)

My pleasure Breched!

Certaines ont eu la question TW (Owhar je crois) mais moi j'attends toujours !

C'est vrai que je pensais à la bio de JB, entre autres, qui s'était arrêtée à Desperate , mais tout est ok à présent, surtout les chiens, ola, une grande partie dans la vie de notre Capitaine (et la mienne!)

Rhea01  (23.02.2011 à 20:13)

très joli et très agréable pour naviguer, j'adore le nouveau desing. j'avais surtout regarder le logo mais je suis agréablement surprise^^.

Moi, j'ai eu ma question TW, le nouvel aménagement du quartier ne gêne absolument pas la quête de la question fatidique.

Eriole  (23.02.2011 à 20:55)

Joli design, j'aime beaucoup le bleu et puis ça fait une bonne transition avant la nouvelle saison. Faudrait juste faire attention à ce que les liens restes visibles (notamment pour répondre aux sujets) mais c'est qu'un détail. Bravo en tout cas^^

breched  (17.03.2011 à 11:03)

petit appel aux membres : j'ai toujours eut du mal avec les filmographies du quartier. Je les trouvais trop "compactes". J'ai donc tenté une nouvelle mise en page et je voudrais avoir votre avis.

pour l'ancienne version : filmographie de Deborah Findlay 

pour la nouvelle version : filmographie de Wayne Knight

l'idée est de clarifier la filmographie de l'acteur, en séparant films, téléfilms et séries. J'ai aussi séparé les séries où l'acteur avait un rôle principal ou régulier, des séries où il apparaît en simple guest.

ça me parait plus facile d'accès

dites moi ce que vous en pensez. merci


Filmo nouveau designchrismaz66  (17.03.2011 à 11:08)

Breched tu sais quoi? C'est nickel ! Tu as mon approbation totale, c'est limpide et en effet plus dépouillé, on s'y retrouve mieux!

Tout le monde fait des merveilles sur ce quartier c'est géant ! Merci...

breched  (17.03.2011 à 11:32)

merci ^^

Arianrhod  (17.03.2011 à 12:53)

Je confirme, cette présentation est beaucoup plus claire.

Bravo et merci pour le temps passé qui fait de ce site la référence number one TW ^^

Rhea01  (17.03.2011 à 19:16)

ah ouais ! ça change pas mal de choses, c'est beaucoup  plus clair ainsi^^.

tessa  (17.03.2011 à 23:59)

je suis d'accord: présentée de cette façon, la carrière des acteurs est beaucoup plus facile à suivre ! Superbe boulot !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:19

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:18

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !