201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (21.04.2011 à 13:01)

Oyez oyez ! Votez pour le logo Jack + Jack pour qu'il soit validé et que je puisse le choisir en logo du haut ad vitam...

Conseil d'amie ! Merci ^^

nath7  (30.11.2013 à 15:01)

j'aime le nouveau design.

Il fait fêtes et très classe!

le fond gris  écriture noire est reposant pour les yeux, parfait pour rester longtemps sur les pages.

Bravo

bon j'aime moins  le fait que le bandeau soit sur miracle day mais on ne peut pas refuser d'avancer puisque cette saison existe!


Welcome back Nath7 !chrismaz66  (01.12.2013 à 09:42)

Hey ça fait zézir de te relire parmi nous, Nath ! Eh voui comme tu vois certaines sont toujours là, malgré tout^^

Fidèle lectrice Jantesque, tu auras sans doute lu les 3 (4?) textes du premier concours d'écriture du 25/11.

Je t'invite donc à voter pour 3 d'entre eux. Remarquez mon intégrité, pas vrai? Car je n'y gagne rien voyez-vous ^^


chrismaz66  (01.12.2013 à 09:46)

Peuh..me suis trompée de topic, mais mon invite tient toujours!

Moi je n'ai pas de  bandeau Miracle Day, j'ai encore mon bandeau d'avant que j'avais choisi, team 1. Tu dois pouvoir sélectionner un autre si la nouvelle formule Hypno le permet toujours non?

 


chrismaz66  (01.12.2013 à 09:50)

Jamais 2... sans 3 !

Juste un détail à l'attention de notre admin ass. Evalyre : Où est le calendrier de décembre? Et peux-tu m'offrir celui de novembre? Je l'adore et impossible de le "cliquer" :-(

Je blague hein "t'en as l'temps" comme dit ma môman^^

tessa  (01.12.2013 à 15:51)

Message d'un vieux"machin": je n'aime pas trop le nouveau design! Question d'habitude probablement. En plus, c'est quoi, les petits symboles à côté du pseudo ? une clef ? ... Cela correspond à quoi ? (vous remarquerez l'élégance du style !). D'autre part, je ne vois plus apparaitre la mention que je suis (ou j'étais) administratrice de news. Notez que cela ne me gène pas outre mesure étant peu habile avec l'informatique, mais bon ... Quitte à être virée, autant le savoir!

Félicitations à nos talentueuses écrivains (écrivaines ? j'ai aussi du mal à me faire à ces nouveaux noms: "professeure" au lieu de professeur pour ne citer qu'un exemple) Je vais me plonger dans la lecture, j'avais bien écrit un petit texte mais je n'ai pas eu le courage de le finaliser !

J'envoie ou j'envoie pas ? En fait, je n'ai pas trop le moral, je viens de lire les informations du jour et la mort de Paul Walker m'a choquée, comme chaque disparition brutale d'êtres jeunes (ou moins jeunes), même si on ne les connaissait que très superficiellement. Bon! j'envoie ! je laisse le soin à notre modératrice de "caviarder" ma prose.


chrismaz66  (02.12.2013 à 10:15)

Bonjour "vieux machin" ^^ Rien qu'à lire ton message on devine que c'est pas la grande forme hein!

"Chez moi" tu figures toujours comme étant notre rédactrice news, bizarre ??

Tuyau d'une nulle en informatique à une autre : la petite clé à côté du pseudo, pour savoir ce qu'elle cache, il suffit de... cliquer dessus lol ^^

Allez envoie donc ton texte meuh oui! Et merci de préciser que tu n'as rien écrit des 4 textes en compét, je sais à présent qui a écrit quoi !

Cheer up ma grande.

tessa  (02.12.2013 à 19:29)

Autrement dit, j'aurais mieux fait de la "boucler" ? C'est tout moi, ça ! Je ne peux pas m'empêcher de la "ramener", cela me jouera des tours ! Heureusement, je ne suis ni médecin ni curé...Mais il reste quatre compétiteurs et pas des moindres. A nous de choisir ! mais il faut saluer le courage de nos quatre amies sur des sujets pas faciles. Si j'ai un peu de courage, j'essaierai de finir mon texte et je vous le proposerai hors de toute idée de conconcours. En outre, je sens que je vais être embarquée dans la réalisation d'un ouvrage-fleuve: les 1000 ans de notre petite ville! Ouch! En ce moment, j'ai du mal à finir une petite fic, alors... Mais je ne serai pas seule dans l'aventure. Un bon coup de pied au derrière des fois, cela fait du bien.

Et arrivée là, je me rends compte que je suis hors sujet ! où est le design la-dedans ? Le nouveau est plus lisible, c'est vrai, plus aéré mais l'ancien me rattachait au bon vieux temps de Torchwood (les 2 premières saisons). Mais bon, il faut évoluer !

Le designevalyre  (02.12.2013 à 21:23)

Vous pouvez, effectivement, choisir vos propres couleurs de site et de logo du fond. J'avoue avoir oublié "Miracle day", puisque j'avais SHERLOCK... lol

Maois ptet serait-il temps de changer de design pour el quartier. Ce n'est pas facile facile, je vous garantie! Mais je vais voir ce qu'on peut faire!! ^^

Vous pouvez créer des logos comme vous le voulez, les soumettre aux votes et il s apparaitront ensuite dans la liste des logos dispos dans la catégorie de votre série favorite.

Et revenir à l'ancienne présentation du site, c'est possible pour les plus perdu(e)s d'entre nous... ^^

breched  (22.03.2014 à 01:04)

coucou, pour vous dire que le quartier aura bientôt un nouveau design ! non vous ne rêvez pas. Adieu le bleu vert et l'immense Miracle day :)

Deux bannières réalisée par les doigts de fée de ma cousine sont actuellement en vote. Je compte sur vos votes positifs (ou non) et vos avis.

De mon côté, j'ai un préférence pour celle avec le fond clair. Mais l'autre est aussi intéressante, sur une idée d'Evalyre (rendons à César ....) vous pouvez voir Cardiff derrière notre quatuor de choc et un décor plus américain derrière nos agents du FBI

Pour le design global, on retourne aux sources mais ne vousinquiète pas, comme d'habitude on essaye de trouver quelque chose qui ne vous agresse pas constamment les yeux pour que la navigation soit agréable


chrismaz66  (22.03.2014 à 08:06)

Je "cours" voter (merci hypno-marathon hein ^^)...


chrismaz66  (22.03.2014 à 08:37)

A voté ! C'est la période lol^^

Alors c'est classe comme montage (bravooo) et sorry Eva j'ai préféré le fond "allégé", même si moi aimer Cardiff (ah novembre 2011^^ au fait on vous a raconté notre pèlerinage in situ?) là ça fait "trop". Dommage car l'idée est géniale et je le veux aussi ce logo.

Quant à la page d'accueil moi je verrais bien une photo + info sur la convention Dragon Con (oui je fais une fixette) pour dire qu'en 2013 les acteurs parlent ENCORE de la série ! 

Oui? Non? J'dis ça ...

breched  (22.03.2014 à 12:11)

Dis donc tu es energique le matin Chris ! Moi, il me faut 2 cafés avant d'avoir cette pèche, alors un samedi matin à 8h ... Disons que le soir il n'y a pas de soucis :D

merci pour ton enthousiasme sur les bannières. Je crois qu'Eva à eut la même reflexion après coup, c'est pour ça qu'elle m'a demandé si on pouvait faire la même avec le fond claire. J'ai transmis à ma cousine et 1 minute après (chrono en main) j'avais un nouveau message FB avec la modif. Une histoire de calque et tout. Mais au final j'aime bien les deux

Claire2626  (22.03.2014 à 17:02)

Faut voter où?!


chrismaz66  (22.03.2014 à 17:48)

Yep Breched je suis du matin, par contre passées 20h y'a plus personne ! 

Big up à la cousine :-)

Claire: pour voter pour les bannières tu vas sur ton pseudo tu fais dérouler le bidule tu vas sur préférences et là tu as la liste de tout ce que tu peux changer! Bannières >> Vote bannières etc...

Je me la joue pro du mulot mais c'est une ruse, c'est bête comme chou en fait^^

Claire2626  (22.03.2014 à 18:18)

Ah OK! Thanks! A voter! 

designevalyre  (23.03.2014 à 11:19)

a voté!! ^^ et oui, merci à la cousine!

breched  (23.03.2014 à 14:29)

je lui transmettrais le message :)

Apparement c'est la bannière avec le double fond qui séduit le plus. 22 + et aucun - alors que la seconde bannière est à 18+ contre 3-. Mon coeur qui balançait encore entre les deux tant lui aussi vers celle-la. Désolé Chris (tu es allée à Cardiff ? je suis jalouse !)

création de designbreched  (23.03.2014 à 20:28)
Message édité : 23.03.2014 à 20:34

une première proposition de thème en vote. Je ne suis pas sure du rouge. Plus clair ou plus bordeau peut-être ? Mais je trouve que les couleurs collent à la bannière.

Qu'en pensez-vous ?

edit : 2nd design avec un autre "rouge". N'hésitez pas à proposer vos couleurs en mettant un design en vote

breched  (27.03.2014 à 01:58)

Le nouveau design a été soumis, nous attendons la réponse de Nerak

Le DesignPhoebus  (27.03.2014 à 02:47)

Je le trouve très beau même si les couleurs peuvent donner un aspect froid. C'est le seul bémol au design pour moi car je pense que le bleu tourquoise aurait dû être mélangé à une couleur chaleureuse.

Concernant la bannière si on la regarde de loin en à l'impression d'être dans une matrice ce qui est bon effet pour la série. Le seul bémol c'est d'avoir le nom de la saison 4 qui laisse penser que le titre de la série est "Torchwood miracle Day". Je suis un peu critique mais c'est parce que j'aime beaucoup la série et par conséquence je recherche la perfection.

breched  (27.03.2014 à 02:54)

@phoebus : ce n'est pas le nouveau design. Malheureusement, celui créé pour l'hypno-marathon n'a pas été validé pour le moment :(

c'est le Thème 12118

DesignChris2004  (27.03.2014 à 07:08)

C'est vrai que le design date un peu. Pour ma part je suis mitigée sur celui-ci car au  niveau de la bannière je la trouve trop épurée... Ce n'est qu'un avis personnel. Je me répète à chaque fois parce que je ne veux pas remettre en question le travail fourni.

Mais voilà j'aime bien voir les personnages des séries sur la bannière. Et là ce n'est pas le cas.

Comme en plus je ne connais pas la série, ça me donne une vue de qui joue dedans.

Les couleurs j'aime beaucoup. Elles sont claires, chaleureuses et harmonieuses.

Je repasserai voir votre nouveau design quant il sera en place pour voir ce que ça donne ^^

nouveau designbreched  (27.03.2014 à 08:42)
Message édité : 27.03.2014 à 08:44

Pour être totalement honnête ce design date. Il s'agissait d'un design pre-saison 4 réalisé avec la première image promo que l'on avait eue et comme à ce moment-là on ne savait pas qui serait les personnages présents, on avait mis que le sous titre de la saison "Miracle Day". Il aurait dû être changé par la suite, mais ça n'a jamais été fait

Voilà ce que auriez du avoir aujourd'hui (clic droit> ouvrir l'image dans un nouvel onglet)  :


Designmamynicky  (27.03.2014 à 08:51)

La bannière actuelle : je la trouve jolie et remplie de mystère, puisqu'elle ne présente pas les personnages de la série. Elle n'indique rien non plus sur le sujet autour duquel ces personnages évoluent. Du coup, je suis allée voir un peu plus dans le quartier pour satisfaire ma curiosité. L'ascenseur de l'édito m'a fait poser des questions aussi.

Une bannière sans personnage, c'est la première que je découvre.

Le futur design montre mieux de quoi parle la série. Il troque le vert contre du rouge donc en harmonie avec la nouvelle bannière.


Designpretty31  (27.03.2014 à 09:39)

Au risque de répéter ce qui a été dit, c'est vrai que les personnages manquent à la bannière actuelle, mais je pense que sous l'ancienne version, ça devait moins se voir !  Et puis, une bannière ne fait pas tout ! 

Ceci dit, je suis fan du prochain, et puis un changement total de couleurs ne fera pas de mal ! ^^ 

Designmaelevine  (27.03.2014 à 09:40)

Je ne connais pas vraiment la série donc je ne peux pas dire i ledesign est en harmonie avec l'univers de Torchwood, mais les couleurs de bleu sont sympa, et la j'aime beaucoup la bannière trés soft....
Pour ce qui est du nouveau thème, vraiment dommage qu'il n'est pas été validé a temps, de ce que je peux voir il a l'air sympa!

Désigncarina123  (27.03.2014 à 14:25)

Bonjour breched

La bannière de la série Torchwod me parait bien, mais par contre, cela me fait bizarre moi aussi, il n'y a aucun des acteurs de la série, mais comme je connais la série et je suis fan depuis le début, cela ne me dérange nullement, la bannière ne me déplait pas, au contraire car je trouve qu'elle apporte au contraire un côté mystère pour la série

Dommage que le nouveau design ne soit pas validé à temps pour ce jour de marathon, je le trouve très beau

DesignStoneHeart  (27.03.2014 à 14:43)

J'aime beaucoup ce design, de très belles couleurs ! Par contre je trouve que la bannière est trop simple, on ne voit pas du tout les personnages mais j'ai crus comprendre que ce n'étais pas le design prévu ! Du coup j'aime beaucoup la bannière sur la photo un peu plus haut ! Bravo :)

designPsyche  (27.03.2014 à 14:51)

Un design suffisamment intrigant pour retenir l'intention et un comité d'accueil haut de gamme.  J'ai pu éviter le ptérodactyle à l'arrivée, j'espère qu'il me laissera sortir entière. 

Au fait, ça mange quoi un ptérodactyle ? Ses petites dents bien acérées ne me disent rien qui vaille. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !