201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (27.03.2014 à 15:16)

Je trouve super le nouveau design qu'on va avoir dès qu'il sera valider. Non pas que je n'aime pas l'actuelle, en plus c'est du bleu, ma couleur favorite avec le violet, mais un peu de changement ne fait pas de mal et la nouvelle bannière est très chouette. *a hâte*

Psyche : Notre ptérodactyle est accro au chocolat, 100% pur beurre de cacao, noir of course ^^.

designMoorgana  (27.03.2014 à 15:49)

Le design ne me plait pas vraiment hormis les couleurs, c'est vraiment dommage qu'il n'y aille pas de personnages sur la bannière ou du moins quelques scènes de l'épisode. Je trouve ce design trop simple, il n'y a pas du tout de montage par contre on voit bien le nom de la série :D En lisant les commentaires précédent, j'ai compris que vous alliez changer de design alors j'ai fait allez mettre mon vote, j'espère qu'il sera réussi :)

Designangelkev85  (27.03.2014 à 15:59)

Je n'aime pas vraiment cette bannière trop simple trop épuré, il manque quelques visages au moins les personnages principaux. Par contre, j'aime beaucoup ce bleu. J'ai regardé attentivement le prochain design et je le trouve très bien. La bannière est beaucoup mieux et un changement de couleur ne fera surement pas de mal. Beau travail !!!

DesignMisty  (27.03.2014 à 16:41)

Je suis un peu mitigée sur ce design.

J'aime beaucoup le choix des couleurs, j'adore ce bleu, cela donne très bien et le tout est très harmonieux.

J'aime moins la bannière, que je trouve trop rudimentaire. Mais dans l'ensemble, je le trouve quand même pas mal et les couleurs sont très bien.

J'avais vu le nouvau design en vote dans les préférences et je l'avais trouvé très bien.

DesignTerilynn  (27.03.2014 à 16:49)

Comme dit précédemment, il manque quelque chose sur la bannière comme les personnages principaux. Par contre, j'aime bien ce bleu, le tout rend bien avec les couleurs du quartier. Malheureusement je n'ai pas encore vu le nouveau design prévu, mais je ne manquerais pas de repasser pour le voir !


designstephe  (27.03.2014 à 17:30)

C'est vrai que c'est osé de ne pas mettre de personnage dans le logo mais ça ne me déplait pas pour autant, ça donne encore plus d emystères à la série. Sinon j'aime beaucoup les couleurs, surtout le bleu des menus, il pète, j'adore ! Et j'aime bien quand il y a du blanc dans l'écriture! 


Designarween  (27.03.2014 à 19:39)

Bah ça alors, une bannière sans personnages ou paysage. C'est intriguant. Mais pour tout dire, cela ne m'a pas du tout choqué quand je suis arrivée sur le quartier. Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu commenter le design.  Sinon, j'aime bien les couleurs, le bleu est sympa et il contraste bien avec le blanc. Du beau travail !

Designsilola  (27.03.2014 à 20:25)

J'avoue que c'est assez bizarre quand on arrive sur le quartier de voir une bannière aussi simple et quasiment vide, parce qu'au final, on n'a pas de personnages, ni de décor, c'est à se demander de quoi on parle, parce qu'on a pas de visuel. Bref, c'est un design trop simple, un peu triste d'ailleurs, et qui ne me plait pas trop. Le seul point positif est le colori du quartier, c'est un joli bleu.

Designoth92  (27.03.2014 à 21:10)

Moi malgré le fait qu'il n'y ait pas de personnage sur la bannière, j'aime bien.. C'est vrai qu'elle est assez simple, mais ça change, en tout cas moi ça ne me dérange pas. Sinon j'aime beaucoup les couleurs choisis pour le design. L'ensemble rend plutôt bien, et même si je ne connais pas la série, je trouve que ça correspond assez bien.

DesignLAurore  (27.03.2014 à 21:32)

Design très sobre. Je crois qu'on peut pas dire mieux LOL La bannière ne compte aucun personne. Du coup, ça m'embête un peu. Sur quoi peut bien porter la série ? C'est la question que je vais me poser aussitôt. Pour moi, la bannière doit être représentative de la série un minimum. Et je trouve la ban un peu légère pour ça du coup... Après, j'aime bien le sobre, mais voilà, il manque quand même quelque chose...

Pour ce qui est des couleurs, elles sont très sympa et sont coordonnées avec la bannière donc, pour moi, c'est un design réussi. Dommage seulement pour la bannière...

DesignAyerin  (27.03.2014 à 21:43)

C'est sobre et efficace, j'ai envie de dire que ça correspond bien à Torchwood et à son capitaine Jack... Rien que par sa présence il en impose grave! Eh bien votre design c'est la même chose, la bannière sobre avec juste ce message "Miracle day" intrigue, les couleurs sont apaisantes et accueillantes! 

On se sent bien ici! 


DesignNuriko  (27.03.2014 à 22:12)

Le design actuel date de l'époque de Miracle Day. Il ne date pas d'hier mais j'aime bien son bleu. Il représente bien l'univers de Torchwood et il donne envie de nous replonger ou de plonger tout court dans l'univers de Jack Harkness. 

J'ai vu le design en attente. Je ne sais pas si j'ai le droit de le commenter de peur de gâcher la surprise à certains. Mais il est très sympa.

DesignCelVamp  (27.03.2014 à 22:24)

J'aime bien le design même s'il date de Miracle Day, la couleur bleu-vert est bien même si je pense que ça ferait encore mieux avec une autre couleur (je sais pas laquelle, peut être une couleur plus sombre pour que ça soit plus en accord avec l'univers de la série, ce n'est qu'un simple avis), les photos ont bien été choisient. Bravo.

 
breched  (27.03.2014 à 22:44)

et bien voilà c'est fait, on a notre tout nouvel habit. ça change hein ?


DesignNuriko  (27.03.2014 à 22:46)

Yes, je peux le commenter!!  Il change complètement du précédent, c'est l'opposé. Il est toujours aussi sobre et met en avant les membres de torchwood. Il donne envie de revoir la série et il est plutôt réussi. Bravo pour ce design!

designcece38110  (27.03.2014 à 22:55)

C'est un joli design. Il donne un coup de neuf au quartier, c'est un bol d'air pas négligeable. La bannière du haut est simple mais belle. Elle est très bien assortie aux couleurs. Mais plus j'avance dans les quartiers, plus je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de prise de risque niveau couleur, ce sont souvent les mêmes qui reviennent. Bravo aux designers, c'est un global très sympa.

CHangement! Ayerin  (27.03.2014 à 22:56)

Alors comme ça je quitte le quartier 30secondes et hop le design change! 

ça fait un choc au début!  Je dois dire que pour le moment je préférais le précédent, 

la bannière affiche tous les personnages, c'est pas mal de revoir Toshi , Ianto et Owen (entre autres). Les nouvelles couleurs sont agréables et harmonieuses.

Bravo pour ce design, je ne m'emballe pas trop pour le moment, encore un peu sous le "choc" du changement... =)

breched  (27.03.2014 à 23:08)
Message édité : 27.03.2014 à 23:18

@Nuriko : merci à toi et merci pour tes encouragements

@Cece38110 : un de nos précédents design était turquoise ! si ce n'est pas du risque ça ^^ C'est vrai que le blanc, le noir, le bleu gris et le rouge reviennent beaucoup mais c'est aussi les couleurs de 90% des photos promos et de l'opening des saisons. C'est pour ça qu'en voyant le vert Emeraude du bandeau 'Miracle Day', on s'était un peu emballé.

@Ayerin : j'espère que tu t'y feras. On voulait justement du changement après avoir eut le même design si longtemps, un peu de retour au source pour les couleurs  et mettre TOUS les agent de Torchwood même ceux décédés (ma 'tite Tosh)

Globalement merci à tous les commentaires positifs sur les 2 designs

@brechedAyerin  (27.03.2014 à 23:22)

Oh oui je vais surement vite m'y faire, grâce au marathon je fais la liste des série que j'ai envie de revoir et Torchwood en fait partie... je vais essayer de passer plus souvent sur le quartier. ;) 

Yes!!evalyre  (27.03.2014 à 23:41)

j'ai bien fait d'avoir des soucis qui m'ont pas permis de revenir comme je voualis et participer au marathon, vous encourager, vous remercier... etc... Parce que ça c'est une sacrée belle surprise!!! non seulement ça change, et ça fait du bien, mais en plus c'est super cool !! très TW. un grand merci à breched qui s'est démenée comme une forcénée pour ce resultat!! Big smak!!!

tessa  (28.03.2014 à 00:56)

Superbe "bannière", mais tous nos héros ont l'air grave et triste. D'un côté, cela symbolise bien la fin de la série et la nostalgie que cela nous apporte. Mais pour ma part, je préférais un Jack Harkness un peu plus voyou, un peu plus léger (celui du début donc), l'époque où j'étais accro à la série (j'ai zappé la 3ème saison, je n'ai pas détesté la 4ème mais ce n'était plus Torchwood).

En tout cas, bravo à Breched !!!

Phoebus  (28.03.2014 à 01:00)

Je viens de voir le nouveau Design. Eh bien je le trouve magnifique. La bannière est a couper le souffle. Bravo et félicitation.

breched  (28.03.2014 à 01:47)

Merci Eva, mais je n'aurais pas pu faire ça sans mon équipe de tonnerre ^^


Designmamynicky  (28.03.2014 à 13:07)

Je suis reenue voir ce que donnait le nouveau design en place.

Je confirme  ce que j'ai  écrit hier, il est très beau et le rouge n'a pas un ton agressif. Je suis de l'avis de tessa, ce qui m'a frappée en arrivant, c'est l'air très concentré des personnages.

breched  (28.03.2014 à 14:22)

oh tessa regarde la 3ème saison ! Elle est dure certes. Tu l'a peut-être évité à cause du départ d'une certaine personne, mais la saison est brillante. C'est totalement Torchwood, contrairement à la saison 4 (qui m'a déçue sur beaucoup de points). Vraiment vas-y. Prepare la boite de mouchoire mais vas-y

Pour les perso, le problème c'est qu'on dépend un peu des photos promo parfois et il ne faut pas une trop mauvaise résolution d'image pour avoir un bon rendu. Pour vous dire Esther ressemblait à Barbie sur les deux autres et Rex tire la gueule sur toutes (j'insiste Eva !). Pour Owen, c'est la seul que j'avais de lui où il est seul et de face. Pour Ianto j'ai tapé dans celle de la saison 3 et il a soit l'air triste ou d'être sur le point de tout pêter ! J'allais pas mettre un Jack dragueur au mileu de ça

Et puis en même temps, ce n'est pas toujours joyeux TW. On en a quand même c**** c'est dernières saisons. Sur les 7 de la bannière seul, 3 sont encore là :(

YodaBor  (28.03.2014 à 23:12)

Elle est jolie cette bannière, de toutes manières les persos rigolent rarement dans la série ^^.

Même Jack qui est très charmeur dans Doctor Who n'est pas un grand rigolo dans Torchwood

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (20.01.2015 à 17:32)

 

Pour ce qui est du design du quartier, j'aime bien les couleurs, le fond mauve ressort bien avec le vieux rose, les couleurs sont douces, et elles sont reprisent dans la bannière que je trouve simple mais réussi, je suppose que c'est les personnages principaux, j'aime bien l'idée des 2 fonds en arrière.

 


Aline^^choup37  (20.01.2015 à 19:25)

En effet, il y a tous les personnages principaux, à droite les deux un peu à part à cause de.. ben de l'histoire faut voir pour comprendre^^ Quant aux deux fonds, même si je ne suis pas à jour, je pense que ça correspond aux deux localisations de la série hum?^^

breched  (24.01.2015 à 18:44)

oui à droite c'est un fond plus "US" pour la saison 4, tu verras quand tu y seras ;) . On avait eu une bannière spéciale saison 4 mais sans personnages. Là on voulait quelques chose qui reprennent tout les membres de Torchwood et l'univers des 4 saisons (et donc Cardiff  pour le fond à gauche)


MoiProfilage  (25.01.2015 à 15:44)

J'aime bien le design. La bannière est belle,j'aime bien le fond et les personnages apparaissent bien. La seule petite chose ce sont les deux petits rectangles sur le côté donc je ne suis pas fort fan car ils n'ont pas d'intérêt. ^^

Les couleurs sont top, en accords avec la bannière et se marient parfaitement entre elles !

Bravo à vous pour ce design !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !